samedi 26 octobre 2013

Tag Liebster Award

Le concours MySweetieBox a été clôturé hier et la gagnante est Cornflox ! Bravo à toi ! 
Ne soyez pas déçues si vous n'avez pas gagner, j'essaierai d'organiser d'autres concours :)
Cornflox mets moi un commentaire sous cet article avec une adresse e-mail où je puisse ta contacter 

Coucou tout le monde ! 
AUjourd'hui je reviens avec un tag un peu particulier car c'est le Tag Liebster Award qui permet de faire connaître les blogueuses de moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Je trouve ce concept hyper cool, en plus ça peut permettre de rencontrer de nouvelle personne je trouve :)
J'ai été taguée par par art-Ogante (www.hellocoton.fr/mapage/art-0gante) que je remercie beaucoup !




Voilà le principe du tag : 



 - Ecrire 11 choses sur soi

 - Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué
 - Taguer 11 autres personnes et mettre les liens vers leurs blogs respectifs 
 - Créer 11 questions à leur poser.
 - Informer les blogueurs tagués.



~11 choses sur moi ~

1. Je m'appelle Lisa.
2. J'adore les animaux, c'est ma vocation.
3. Je suis la plus grande fan de Vampire Diaries au monde (et fan de séries en général)
4. J'étais youtubeuse mais j'ai arrêté ma chaîne.
5. J'adore dépenser de l'argent.
6. J'adore les animaux qui me font peur genre les crocodiles, les serpents et tout.
7. Je fais de la danse.
8. J'adorerai faire un swap car je devais en faire un avec quelqu'un qui m'a lâché.
9. Je suis hyper gourmande (un peu trop).
10.  Je déteste mes cheveux.


~ Mes réponses aux questions de art-Ogante ~


1 - Quel est ton produit beauté favoris?
Je sais pas trop, soit un de mes Baby Lips, soit si c'est indispensable mon eau nettoyante de chez Avène.

2- Quel est ton livre/film préféré?
Mes livres préférés sont Twilight et Hunger Games (même si j'ai détesté la fin du dernier Hunger Games).
Mes films préférés sont Avatar, Harry Potter, Twilight, Hunger Games et je crois que c'est tout.

3- Quel est ton plus vilain défaut?
Je ne peux pas m'empêcher de faire des blagues lourdes tout le temps, vraiment. Genre me cacher derrière tous les murs pour faire peur aux gens... Ouais je sais, je suis un cas.

4- Qui est la personne que tu admire le plus?
Ma maman ♥

5- Quel est ton dernier craquage beauté?
Ce sont mes baby lips, j'ai fait une revue sur mon blog d'ailleurs.

6- Quel produit est toujours dans ton sac à main (quel produit tu ne quitte jamais)?
Un baume à lèvres tout simplement.

7- Quelle est ton odeur préférée?
J'aime tellement d'odeur ! J'adore l'odeur de mob beurre corporel de chez The Body Shop à la pêche de vigne, l'odeur de la cannelle, du parfum de ma maman, de mon parfum Flower...

8- As-tu un toc, si oui lequel?
Nan pas vraiment, même si j'ai tendance à me recraquer assez souvent es doigts. Rien que d'en parler ça me donne envie de le faire.  Sinon c'est assez bizarre mais quand je viens d'éternuer, j'agite ma main devant ma bouche, comme pour m’éventer.

9- Plutôt, piercings, tatouages, ou aucun des deux?
Les deux, mais je n'ai encore ni l'un ni l'autre (14 ans aussi) sauf mes trois trous à chaque oreilles que je ne considère pas comme des piercings.

10- Quelle est la couleur de cheveux que tu trouve la plus belle?
J'adore les cheveux noirs. Mais j'aime pleins de couleurs de cheveux.

11- Quelle est ta couleur de cheveux (naturelle ou pas)?
Je suis châtain clair :)



~ Les 11 questions que je pose aux personnes que je tague ~


1. Quels sont tes films et livres préférés ?
2. Quels sont tes animaux préférés ?
3. Quelle est ta wishlist du moment ?
4. Depuis combien de temps es-tu sur Hellocoton ?
5. Quel métier veux-tu faire plus tard ?
6. Quel est ton dernier craquage mode ou beauté ?
7. Qu'aimes-tu le plus et le moins chez toi ?
8. Quelle star admire-tu le plus ?
9. Regardes-tu des séries ? Si oui, lesquelles ?
10. Quelle est ta musique du moment ?

~ Les 11 personnes que je tague ~ 

Je taggue :

1. BeautyOverThrown

2. xoBeautyholics

3.Chloestuff

4. Mimissou

5. Audreyy

6. Alexi8makeup

7. Marie Le Kiwi

8. Ledresingdelaurie

9. LaDeckonneuse

10. Floetsonblog



                         LOVE ♥

3 commentaires:

  1. Wha ! Merci beaucoup, je suis super contente de pouvoir découvrir cette jolie box !
    Voici mon mail pour me contacter : floriane.flowers@hotmail.fr

    Merci, merci, merci !!! Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lisa !

    J'ai répondu à tes questions, si tu veux jeter un petit coup d'oeil ! :) http://marielekiwibleu.blogspot.fr/2013/10/tag-liebster-award.html
    merci beaucoup de m'avoir tagguée ! Je suis touchée !

    des bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. je suis vraiment dsl pour le retard ! http://alexia8makeup.blogspot.fr/2013/11/tag-liebster-award-2.html
    merci bcp au passage !

    RépondreSupprimer