dimanche 6 avril 2014

Dupe de la Naked 2 / revue palette Light Colors Réserve naturelle

Coucou tout le monde !

Comme je vous en avais parlé ici  lors d'un tout petit haul, je reviens pour vous faire une revue sur la palette Light Colors de Réserve naturelle que la belle Sandrea déclaré comme dupe de la Naked 2 !

Je commence tout juste à me maquiller et je n'achète que des choses à petits prix ? ¨Pourquoi ? Parce que comme j'ai un petit budget, il est physiquement impossible pour moi d'acheter un produits makeup au delà de 20 €, je deviens radine je vous promets je ne peux pas payer autant pour du maquillage. De plus, je ne mise pas du tout sur les fards à paupières. je trouve ça magnifique pourtant, mais j'ai les paupières qui tombent, et donc aucun fard ne tient sur moi, même avec une base. C'est un véritable désespoir pour moi :P Bref, tout ça pour vous dire que même si les Naked me font de l'oeil, je ne les achèterai jamais :)


Mais il se trouve que ma grande soeur à la Naked 2 ! Bon la réputation de cette palette n'est plus à faire : couleurs magnifiques, pigmentation à tomber, tenue excellente... et 48 € chez Sephora. Ouch ! Je lui ai donc piqué sa palette pour vous faire des swatchs comparatifs et tout le bazar. Déjà sous la photo ci-dessous on voit bien que le deux palettes de ressemble beaucoup :)


Le miroir de la Naked est beaucoup plus grand et son pinceau plus sympa. En revanche, elle bascule en arrière alors que la Light Colors reste droite quand elles sont posées. Mais entre 14.95 € et 48 €, il n'a pas d'hésitation !


Je pense sincèrement que les swatchs parlent d'eux-même. Certes, la pigmentation de la palette Urban Decay était un peu meilleure (et heureusement) mais comme vous le voyez sur les swatchs, les palette réserve naturelle est aussi très pigmentée et les swatchs se ressemblent énormément. On ne voit pas le swatch de Foxy et de son équivalent (c'est normal, ils ont tellement clairs). Les couleurs équivalentes sont dans l'ordre sur les palettes jusqu'à "Suspect" mais j'ai réaligné les swatchs !
 Je trouve la palette Light Colors superbe et vraiment hyper rentable, mais avec certains fards pailletés, les paillettes ressortent trop et les couleurs pas assez selon moi :/


Je vous ai mis également quelques photos d'un mini makeup que j'ai réalisé en quelques minutes avec la palette Light Colors, les couleurs ne sont pas hypers bien ressorties sur les photos mais bon :)



J'espère que mon avis et ma petite revue sur cette palette vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres renseignements sur cette palette !


                     LOVE ♥

2 commentaires: