vendredi 11 avril 2014

Produits terminés ! #2

 Coucou tout le monde !

Voilà. C'est le moment des produits terminée : je rachète ou pas ?

Au niveau du visage j'ai termine deux produits : ma crème matifiante de jour de chez Garnier dont je vous avait parlé en détails ici et un gel visibly clear nettoyant matifiant de chez Neutrogena. J'ai déjà racehté ma crème car je l'adore mais j'hésite à racheter ce gel nettoyant, il faisait bien son job mais pourquoi ne pas changer ? Je vais d'abord finir les gros échantillons de gel nettoyants que j'ai et je verrai ensuite ;)


Au niveau des shampoing et soins pour les cheveux j'ai finis pas mal de trucs :  le shampoing et conditionner pour lissage brésilien de chez Rlizz, le shampoing à la kératine de Dikson et le soin extreme straight conditionner de chez Tigi. Je ne compte racheter aucun de ces shampoings. Les trois premiers étaient standards mais un peu cher et le dernier me faisaient des cheveux doux. Mais j'essaie depuis plusieurs mois de terminer tous mes shampoings et soin bourrés de cochonneries pour pouvoir me racheter une nouvelle routine complète sans paraben, sans silicone etc.


Au niveau de tout ce qui est corps etc j'ai finis mon beurre corporel de chez The Body Shop à la pêche de vigne. Je suis dingue de son odeur et je l'ai déjà racheté 3 fois, mais j'hésite à le racheter. De toute maniére, il ne sort que pendant les soldes, et n'est pas toujours soldé, mais non soldé il coûte 17 € ! Il est assez nourrissant mais pour une peau aussi sèche que la mienne il en faut beaucoup pour une hydratation suffisante et il se finit assez vite... J'ai également finit un dissolvant de chez Auchan que je ne rachèterai pas. Ma maman le fera sûrement donc je m'en servirai peut-être de temps en temps car pour elle un dissolvant reste un dissolvant mais celui-là me dessèche les ongles, il est horrible (mais au moins, enlève bien le vernis.) Et j'ai aussi finis mon déodorant Sanex que je ne rachèterai pas tout simplement car il ne fonctionne pas sur moi.


Et voilà pour mes produits terminés ! Et toi; t'as terminé quoi ? ♥


                       LOVE ♥

1 commentaire:

  1. J'aimerai beaucoup tester le beurre corporel TBS :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer